Sunday, October 02, 2005

Concours de thé sommelier: les vainqueurs

Mon petit concours pour trouver les meilleures combinaisons thé et plats européens est clos.
Le premier prix, cette calligraphie chinoise:


Le bonheur (Le) est dans (ze) le thé (cha). C'est aussi un jeu de mot avec mon nom de famille traduit en "Le" en chinois pour des raisons phonétiques. Ainsi, cela pourrait aussi signifier que mon nom de famille baigne dans le thé!

Ce premier prix revient à Sophie (de lannion) pour ces nombreux commentaires et notamment pour son étude de l'accord fromage et thé. Grand bravo!

Les 4 prochains prix sont des échantillons de ma brique de puer sauvage de Jiang Cheng de 1990.

Et les 4 heureux gagnants sont (par ordre alphabétique):
- Bertrand
- Lionel
- Nikosan
- Tamaryo

Merci pour votre participation! Le concours est terminé, mais n'hésitez pas à continuer à me faire pavenir vos commentaires si vous deviez découvrir un très bonne combinaison thé et repas.

1 comment:

Anonymous said...

ah ! chouette alors, je suis très honorée par ce prix couronnant mon premier concours de thé ! merci à tous, merci au membre du jury !